Que serait le Château de Lenzbourg sans Fauchi…! Le dragon du château est la coqueluche de tous les jeunes visiteurs et visiteuses. Dans la station de recherche sur les dragons, vous pouvez tout apprendre sur le légendaire habitant du château.
Toutes les expositions sont traduites en français.
Toute personne assez courageuse peut visiter la maison du dragon Fauchi au Château de Lenzbourg. De sa sombre caverne, sortent sifflements, fumée, grognements et tremblements. Une expérience inoubliable pour les petits et grands visiteurs et visiteuses du château!
Selon la légende, le dragon du château Fauchi a éclos d'un œuf de dragon il y a bien des années de cela sur la colline du château. Il est beaucoup moins effrayant que ses ancêtres, mais la rencontre avec lui peut quand même faire frémir un peu!
Si vous voulez savoir ce que le légendaire dragon aime, comment il vit, comment sa peau de dragon est au toucher ou quelle est la longueur de ses griffes avant de visiter Fauchi, la station de recherche sur les dragons est l'endroit idéal.
Les jeunes chercheurs et chercheuses peuvent y examiner une collection de dents, de griffes et d'os, s'informer sur les différents types de dragons et découvrir le secret des origines de Fauchi.
Prix: Entrée au musée
Prix: Entrée au musée