Accès

Accès en bus, en train et en voiture

Comment se rendre au Château de Hallwyl

Adresse

Schloss Hallwyl – Museum Aargau
5707 Seengen
Tel. +41 (0)848 871 200
Envoyer un message

 

Arrivée en train ou en bus

Le Château de Hallwyl est bien desservi par les transports publics. Nous recommandons de voyager en train ou en bus, surtout lors de grandes manifestations.

  • Depuis la gare de Lenzburg, le bus régional de Lenzburg (RBL) vous amène sans changement jusqu’à l'arrêt de bus "Seengen, Schloss Hallwyl ".
  • En partant d’Aarau, prenez le train "Wynental-Suhrental-Bahn" (WBS) jusqu’à Teufenthal puis le bus régional de Lenzburg (RBL) jusqu’à l’arrêt "Seengen, Schloss Hallwyl".
  • Le débarcadère de Seengen se trouve à seulement 10 minutes à pied du Château de Hallwyl.
  • Le Château de Hallwyl peut également être rejoint en 15 minutes à pied depuis la gare de Boniswil (ligne CFF Lucerne-Lenzbourg) ou en 10 minutes à pied depuis l'arrêt de bus "Seengen, Poststrasse".

Vers l'horaire des CFF

Arrivée en voiture

Le Château de Hallwyl se trouve qu'à 15 minutes en voiture de la sortie de l'autoroute A1 Lenzburg.

Calculer l'itinéraire avec Google Maps

Parking

À proximité immédiate du château, 180 places de parking payantes sont disponibles. La trajet du parking au château dure environ 2 minutes à pied.

Des places de parking pour personnes à mobilité réduite sont disponibles directement devant le château.

Parking autocars

Il n’existe pas de places de parking officielles pour les autocars. Toutefois, les cars peuvent être garés à travers les places de parking spécialement indiquées. En règle générale, il est également possible de se garer au-delà de la barrière dans l'allée menant au château.

Heures d'ouverture & prix d'entrée
Accessibilité
Contact