Luftaufnahme Kloster Wettingen mit Klosterpark im Vordergrund

L'abbaye est ouvert d'avril à octobre

Heures d'ouverture

Heures d'ouverture du musée avec l'église des moines (partie de l’abbatiale), le Parlatorium et l'Auditorium.

Du 2 avril au 31 octobre 2022
Lundi* fermé
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi 10 - 17 h

Dimanche et jours fériés**

10 - 17 h (abbatiale ouverte à partir de 12 h)
  • *Ouvert également le lundi (10 - 17 h): la maison de l'abbé (entrée gratuite), l’abbatiale et le cloître avec son jardin.
  • **Le musée est également ouvert les jours fériés suivants: Pâques (Vendredi saint, dimanche et lundi de Pâques), Pentecôte (dimanche et lundi de Pentecôte), Ascension et Fête nationale (1er août).
Du 2 avril au 31 octobre 2022
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi 10 - 17 h
Dimanche et jours fériés 12 - 17 h
Plus d’informations sur l’abbatiale

Dates des services religieux à l’abbatiale

L'entrée au musée donne droit à la visite de l’abbaye (y compris l'église des moines, le Parlatorium et l'Auditorium).

Catégorie p.p. à partir de 10
Adultes CHF 14 CHF 10
Enfants (6-16 ans) CHF 8 CHF 4
Entrée famille A (2 adultes + max. 5 enfants) CHF 35
Entrée famille B (1 adulte + max. 5 enfants) CHF 25
Classes d'école (2 enseignant-es gratuit-es)   CHF 4

Les parties de l’abbatiale suivantes peuvent être visitées gratuitement:

• Abbatiale
  • Cloître
  • Parc et jardin de l’abbaye
  • Maison de l'abbé

Réductions

• Les visiteurs handicapés/visiteuses handicapées bénéficient du tarif de groupe réduit (sur présentation de la carte AI). Un accompagnateur ou une accompagnatrice visite le musée gratuitement.
  • CarteCulture (50 % sur le prix d'entrée normal. Supplément lors d’événements spéciaux.)

Profitez de tarifs réduits pour l'entrée au musée en réservant une offre pour les groupes ou les écoles:

Catégorie p.p. à partir de 10
Adultes CHF 7 CHF 5
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu'à 26 ans) CHF 5 CHF 4
Enfants (4-16 ans) CHF 4 CHF 3
  • Museum Aargau propose une entrée à tarif réduit pour les écoles (voir "Entrée à tarif réduit avec une visite guidée réservée").
  • Les écoles argoviennes bénéficient d'une réduction de 50 % sur le trajet, l'entrée et l'offre de médiation (crédit d'impulsion "La culture fait école"; en allmand). La réservation de l'offre se fait directement par le biais du Museum Aargau

Informations supplémentaires sur les heures d'ouverture et les tarifs

• Les billets peuvent être achetés directement à la caisse.
  • Nous acceptons les CHF et les EUR comme moyens de paiement ainsi queles cartes de crédit (entre autres Postcard, Maestro, Visa et Mastercard), et les chèques Reka/la Reka-Card.
  • Les prix et les heures d'ouverture peuvent varier lors d'événements spéciaux. Vous trouverez les modifications correspondantes sur la page des manifestations concernées.
  • Tous les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications.