Innenaufnahme vom Kloster Königsfelden

Le Couvent est fermé jusqu’au 25 mars 2025

RÉNOVATION: FERMÉ JUSQU’EN MARS 2025

En raison de travaux de réfection, le Couvent de Königsfelden est fermé jusqu'à la fin mars 2025.

Heures d'ouverture du couvent

D'avril à octobre 2025
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimancheDe 10h à 17h
Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques) De 10h à 17h

• Entrée gratuite: Passeport Musées Suisses, Carte Raiffeisen, Museums-PASS-Musées, AMS, ICOM

Vous pouvez acheter des bons cadeaux au guichet et en ligne (site en allemand).

• Lors des événement au couvent (site en allemand), les prix peuvent varier. Les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications.

Informations sur la visite du couvent

Les chiens ne sont pas autorisés à l’intérieur des bâtiments du Couvent de Königsfelden, à l’exception des chiens d'assistance pour les personnes handicapées.

Les poussettes sont autorisées dans les salles d'exposition.

Les sacs à main jusqu'au format A4 sont autorisés dans les salles d'exposition. Les sacs à main et les sacs à dos plus grands doivent être déposés à la réception du couvent.

Vous avez perdu ou oublié quelque chose au Couvent de Königsfelden? Veuillez contacter la réception du couvent ou l'équipe Conseil & Vente du Musée d'Argovie.