Besucher und Besucherinnen spazieren neben dem Schloss Hallwyl

Le château ouvre le 1er avril 2023

PAUSE HIVERNALE

Le Château de Hallwyl est fermé de novembre 2022 à mars 2023. Le Musée d'Argovie se réjouit de votre visite à partir du 1er avril 2023.

Heures d'ouverture du château et du bistro

Du 1er avril au 29 octobre 2023
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimancheDe 10h à 17h
Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques) De 10h à 17h

Adulte CHF 3 CHF 2.50
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) CHF 2.50 CHF 2
Enfant (6-16 ans) gratuit gratuit
Abonnement CHF 10
  • Entrée gratuite: Passeport Musées Suisses, Carte Raiffeisen, Museums-PASS-Musées, AMS, ICOM, Gesellschaft "Zum Falken und Fisch"
  • Croisière en bateau et visite du château: Combinez votre visite du Château de Hallwyl avec une croisière en bateau sur le lac de Hallwil. Le billet combiné comprend la croisière et l'entrée au château. Prix: adultes CHF 28, enfants ou demi-tarif CHF 18. Le billet combiné est disponible à la billetterie du Château de Hallwyl et directement à bord des bateaux de la Schifffahrtsgesellschaft Hallwilersee. N.B.: en avril et en octobre, les bateaux ne circulent que par beau temps. Les informations sur la situation météorologique peuvent être obtenues auprès de la Schifffahrtsgesellschaft.
  • Vous pouvez acheter des bons cadeaux au guichet ou en ligne (site en allemand).
  • Conseil: Le Passeport des châteaux (Schlösserpass) permet d'accéder à un prix réduit aux Châteaux de Hallwyl, de Lenzbourg et de Wildegg. Le billet combiné est disponible aux guichets des châteaux participants et en ligne (site en allemand). Validité: 2 ans à partir de la première visite. N.B.: visitez également le Château de Habsbourg (entrée gratuite).

• Lors des événements (site en allemand), les prix peuvent varier. Les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications.

Informations sur la visite du château

Les chiens peuvent être emmenés en laisse dans la cour du château (accès interdit aux salles du château). La direction se réserve le droit de ne pas laisser entrer les chiens dans la cour lors d'événements spéciaux. Exception est faite pour les chiens d'assistance de personnes handicapées.

Les poussettes sont bienvenues dans la cour, mais pas dans les salles d'exposition.

Les sacs à main jusqu'au format A4 sont autorisés dans les salles d'exposition. Les sacs à main plus grands et les sacs à dos doivent être déposés dans le vestiaire situé au bistrot du château. Des casiers y sont disponibles.

Vous avez perdu ou oublié quelque chose dans le château? Veuillez contacter la boutique du musée ou l'équipe Conseil & Vente.