Le Château est ouvert d'avril à octobre

Heures d'ouverture du château et du bistro

Du 1er avril au 31 octobre 2021
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimancheDe 10h à 17h
Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques) De 10h à 17h

Les billets sont disponibles au guichet. Nous acceptons CHF et EUR ainsi que les cartes de crédit suivantes: Postcard, Maestro, Visa et Mastercard. Les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications. Lors des événements au château, les prix peuvent varier.

Adulte CHF 3 CHF 2.50
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) CHF 2.50 CHF 2
Enfant (6-16 ans) gratuit gratuit
Abonnement CHF 10

Réductions

Combinez votre visite du Château de Hallwyl avec une croisière en bateau sur le lac de Hallwil. Le billet combiné comprend la croisière et l'entrée au château.

• Adultes: 28 CHF
  • Enfants ou demi-tarif: CHF 18

Le billet combiné est disponible à la billetterie du Château de Hallwyl et directement à bord des bateaux de la Schifffahrtsgesellschaft Hallwilersee.

N.B.: en avril et en octobre, les bateaux ne circulent que par beau temps. Les informations sur la situation météorologique peuvent être obtenues auprès de la Schifffahrtsgesellschaft.

Le Passeport des châteaux permet d'accéder à un prix réduit aux Châteaux de Lenzbourg, de Hallwyl et de Wildegg. Le billet combiné est disponible aux guichets des châteaux participants. Validité: 2 ans à partir de la première visite.

N.B.: visitez également le Château de Habsbourg (entrée gratuite).

Catégorie par personne
Adulte CHF 34
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) CHF 24
Enfant (6-16 ans) CHF 19
Entrée famille A (2 adultes + max. 5 enfants) CHF 79
Entrée famille B (1 adulte + max. 5 enfants) CHF 59

Entrée gratuite au Château de Hallwyl avec:

N. B.: lors de certains événements spéciaux, un supplément peut être demandé.

CarteCulture (50 % sur le prix d'entrée normal. Supplément lors d’événements spéciaux.)

Informations sur la visite du château

Les chiens peuvent être emmenés en laisse dans la cour du château (accès interdit aux salles du château). La direction se réserve le droit de ne pas laisser entrer les chiens dans la cour lors d'événements spéciaux. Exception est faite pour les chiens d'assistance de personnes handicapées.

Les poussettes sont bienvenues dans la cour, mais pas dans les salles d'exposition.

Les sacs à main jusqu'au format A4 sont autorisés dans les salles d'exposition. Les sacs à main plus grands et les sacs à dos doivent être déposés dans le vestiaire situé au bistrot du château. Des casiers y sont disponibles.

Vous avez perdu ou oublié quelque chose dans le château? Veuillez contacter la boutique du musée ou l'équipe Conseil & Vente.