Du 1 avril au 2 novembre 2025 | |
---|---|
Lundi | fermé |
Du mardi au dimanche et jours fériés* | De 10h à 17h |
*Ouvert les jours fériés suivants: Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques), Pentecôte (dimanche et lundi de Pentecôte), Ascension, Fête nationale (1er août) |
Catégorie | par personne | Dès 10 p. |
---|---|---|
Adulte | CHF 14 | CHF 10 |
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) | CHF 10 | CHF 8 |
Enfant (6-16 ans) | CHF 8 | CHF 4 |
Entrée famille A (2 adultes + max. 5 enfants) | CHF 35 | - |
Entrée famille B (1 adulte + max. 5 enfants) | CHF 25 | - |
Catégorie | par personne | Dès 10 p. |
---|---|---|
Adulte | CHF 3 | CHF 2.50 |
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) | CHF 2.50 | CHF 2 |
Enfant (6-16 ans) | gratuit | gratuit |
Abonnement | CHF 10 |
Le Passeport des châteaux (Schlösserpass) permet d'accéder à un prix réduit aux Châteaux de Hallwyl, de Lenzbourg et de Wildegg. Le billet combiné est disponible aux guichets des châteaux participants et en ligne (site en allemand). Validité: 2 ans à partir de la première visite. N.B.: visitez également le Château de Habsbourg (entrée gratuite).
Combinez votre visite du Château de Hallwyl avec une croisière en bateau sur le lac de Hallwil. Le billet combiné comprend la croisière et l'entrée au château. Prix: adultes CHF 29, enfants ou demi-tarif CHF 19. Le billet combiné est disponible à la billetterie du Château de Hallwyl et directement à bord des bateaux de la Schifffahrtsgesellschaft Hallwilersee. N.B.: en avril et en octobre, les bateaux ne circulent que par beau temps. Les informations sur la situation météorologique peuvent être obtenues auprès de la Schifffahrtsgesellschaft.
Vous pouvez acheter des bons cadeaux au guichet ou en ligne (site en allemand).
Les chiens peuvent être emmenés en laisse dans la cour du château (accès interdit aux salles du château). La direction se réserve le droit de ne pas laisser entrer les chiens dans la cour lors d'événements spéciaux. Exception est faite pour les chiens d'assistance de personnes handicapées.
Les poussettes sont bienvenues dans la cour, mais pas dans les salles d'exposition.
Les sacs à main jusqu'au format A4 sont autorisés dans les salles d'exposition. Les sacs à main plus grands et les sacs à dos doivent être déposés dans le vestiaire situé au bistrot du château. Des casiers y sont disponibles.
Vous avez perdu ou oublié quelque chose dans le château? Veuillez contacter la boutique du musée ou l'équipe Conseil & Vente.