Abbaye de Wettingen

Visites guidées pour les groupes

L’Abbaye de Wettingen propose des visites guidées pour les groupes. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Offres pour les groupes (site en allemand) Contact +41 (0)848 871 200

Château de Hallwyl

Visites guidées pour les groupes

Le Château de Hallwyl propose des visites guidées et des ateliers pour les groupes. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Découvrez le Château de Hallwyl en groupe. Le Musée d

Sentier des légionnaires de Vindonissa

Visites guidées pour les groupes

Organisez une sortie en groupe au Sentier des légionnaires de Vindonissa et vivez des aventures extraordinaires. Certaines des offres sont disponibles en français sur demande. Échangez vos jeans contr

Couvent de Königsfelden

Visites guidées pour les groupes

Le Couvent de Königsfelden propose des visites guidées pour les groupes. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Découvrez le Couvent de Königsfelden en groupe. Le Musée d’Argov

Château de Lenzbourg

Visites guidées pour les groupes

Le Château de Lenzbourg propose des visites guidées et des ateliers pour les groupes. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Découvrez le Château de Lenzbourg en groupe. Le Mus

Château de Hallwyl

Visites guidées pour les écoles

Le Château de Hallwyl propose des visites guidées et des ateliers pour les écoles. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Découvrez le Château de Hallwyl avec votre classe d’éc

Château de Wildegg

Visites guidées pour les écoles

Le Château de Wildegg propose des visites guidées et des ateliers pour les écoles. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Des rapaces agiles, des pommades aux herbes curatives

Château de Lenzbourg

Visites guidées pour les écoles

Le Château de Lenzbourg propose des visites guidées et des ateliers pour les écoles. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Découvrez le Château de Lenzbourg avec votre classe

Château de Habsbourg

Visites guidées pour les écoles

Le Château de Habsbourg propose des visites guidées et des ateliers pour les écoles. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Découvrez le Château de Habsbourg avec votre classe

Abbaye de Wettingen

Visites guidées pour les écoles

L’Abbaye de Wettingen propose des visites guidées pour les écoles. Sur demande, ils peuvent également être organisés en français. Découvrez l'Abbaye de Wettingen avec votre classe d’école. Le Musée d’

Brücke zum wunderschön Schlosshof Schloss Hallwyl

Ouvert du mardi au dimanche

Découvrez le Château de Hallwyl d'avril à octobre: les heures d'ouverture, les prix d'entrée et les réductions en un coup d'œil.

Heures d'ouverture du château et du bistro

Du 29 mars au 3 novembre 2024
Lundifermé
Du mardi au dimanche et jours fériés*De 10h à 17h
*Ouvert les jours fériés suivants: Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques), Pentecôte (dimanche et lundi de Pentecôte), Ascension, Fête nationale (1er août)

Adulte CHF 3 CHF 2.50
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) CHF 2.50 CHF 2
Enfant (6-16 ans) gratuit gratuit
Abonnement CHF 10
  • Entrée gratuite: Passeport Musées Suisses, Museums-PASS-Musées, AMS, ICOM, Gesellschaft "Zum Falken und Fisch"
  • Passeport des châteaux: Le Passeport des châteaux (Schlösserpass) permet d'accéder à un prix réduit aux Châteaux de Hallwyl, de Lenzbourg et de Wildegg. Le billet combiné est disponible aux guichets des châteaux participants et en ligne (site en allemand). Validité: 2 ans à partir de la première visite. N.B.: visitez également le Château de Habsbourg (entrée gratuite).
  • Croisière en bateau et visite du château: Combinez votre visite du Château de Hallwyl avec une croisière en bateau sur le lac de Hallwil. Le billet combiné comprend la croisière et l'entrée au château. Prix: adultes CHF 29, enfants ou demi-tarif CHF 19. Le billet combiné est disponible à la billetterie du Château de Hallwyl et directement à bord des bateaux de la Schifffahrtsgesellschaft Hallwilersee. N.B.: en avril et en octobre, les bateaux ne circulent que par beau temps. Les informations sur la situation météorologique peuvent être obtenues auprès de la Schifffahrtsgesellschaft.
  • Vous pouvez acheter des bons cadeaux au guichet ou en ligne (site en allemand).
  • Conseil: Le Passeport des châteaux (Schlösserpass) permet d'accéder à un prix réduit aux Châteaux de Hallwyl, de Lenzbourg et de Wildegg.

• Lors des événements (site en allemand), les prix peuvent varier. Les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications.

Informations sur la visite du château

Les chiens peuvent être emmenés en laisse dans la cour du château (accès interdit aux salles du château). La direction se réserve le droit de ne pas laisser entrer les chiens dans la cour lors d'événements spéciaux. Exception est faite pour les chiens d'assistance de personnes handicapées.

Les poussettes sont bienvenues dans la cour, mais pas dans les salles d'exposition.

Les sacs à main jusqu'au format A4 sont autorisés dans les salles d'exposition. Les sacs à main plus grands et les sacs à dos doivent être déposés dans le vestiaire situé au bistrot du château. Des casiers y sont disponibles.

Vous avez perdu ou oublié quelque chose dans le château? Veuillez contacter la boutique du musée ou l'équipe Conseil & Vente.

Bistro