Le Sentier des légionnaires est ouvert d'avril à octobre

Heures d'ouverture

Du 28 mars au 1er novembre 2020
Mardi, mercredi, jeudi, vendrediDe 9 h à 17h
Samedi, dimanche et jours fériés*De 10h à 18h
Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques) De 10h à 18h

Les billets sont disponibles au guichet. Il s'agit notamment de visites ludiques et thématiques ainsi que de visites des sites/stations romaines (avec badge). Nous acceptons CHF et EUR ainsi que les cartes de crédit suivantes: Postcard, Maestro, Visa et Mastercard.

Les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications. Lors des événements, les prix peuvent varier.

Catégoriepar personneDès 10 p.
AdulteCHF 14CHF 10
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans)CHF 10CHF 9
Enfant (6-16 ans)CHF 8CHF 6
Entrée famille A (2 adultes + max. 5 enfants)CHF 35-
Entrée famille B (1 adulte + max. 5 enfants)CHF 25-
Écoles-CHF 6

Billets combinés et réductions

Visitez le Sentier des légionnaires de Vindonissa à Windisch et le Musée de Vindonissa à Brugg à un prix avantageux. Le billet "Camp romain" comprend une entrée pour chacun des deux sites du camp romain Vindonissa.

Le billet est valable pendant un an à compter de la première visite et n'est disponible que pour les visiteurs individuels (personnes individuelles/familles). Les groupes et les écoles bénéficient déjà d’un tarif réduit, pas cumulable.

Catégorie par personne
Adulte CHF 18
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) CHF 15
Enfant (6-16 ans) CHF 10
Entrée famille A (2 adultes + max. 5 enfants) CHF 39
Entrée famille B (1 adulte + max. 5 enfants) CHF 27

Avec le billet combiné "Vindonissapark", vous bénéficiez de prix d'entrée réduits au Sentier des légionnaires Vindonissa à Windisch, au Musée de Vindonissa à Brugg ainsi qu’au Couvent de Königsfelden. Le billet est valable un an à compter de la première visite.

CarteCulture (50 % sur le prix d'entrée normal. Supplément lors d’événements spéciaux.)

Informations sur la visite

Les chiens sont autorisés sur le Sentier des légionnaires (il est obligatoire de les tenir en laisse).

Le site entier peut être accedée avec une poussette. Certains endroits ne sont accessibles que par des escaliers.

Des casiers gratuits sont disponibles à la réception.

Vous avez perdu ou oublié quelque chose? Veuillez contacter la réception sur place ou l'équipe de vente et de conseil du Musée d'Argovie par téléphone.