Sentier des légionnaires de Vindonissa

Une nuit à la romaine

Nuitée pour les écoles Convient aux Élèves à partir du CE2 Nombre maximum de personnes 2 classes 300 NICHT LÖSCHEN - dient den Daten auf der Homepage Cuisiner et passer la nuit comme les Romains Passez une nuit inoubliable dans un logement de légionnaires, appelé contubernium, fidèlement reconstitué! Sous la houlette d'un légionnaire ou d'une Romaine, les élèves apprennent tout le savoir et savoir-faire nécessaires au légionnaire. Après une marche, la classe prépare au feu de bois un véritable repas de légionnaire. La soirée se poursuit ensuite avec des combats, des jeux et une ambiance de feu de camp

Gradian
Römisch gekleidete Männer und Frauen nachts an einem Lagerfeuer in historischer Kulisse

Le Sentier des légionnaires pour les groupes

Expériences romaines pour les groupes

Expériences romaines pour les groupes

Organisez une sortie en groupe au Sentier des légionnaires de Vindonissa et vivez des aventures extraordinaires. Certaines des offres sont disponibles en français sur demande.

Échangez vos jeans contre une tunique romaine et suivez les légionnaires dans un voyage dans le temps jusqu'à l'Antiquité. En plus de la visite libre des sites romains, le Sentier des légionnaires de Vindonissa propose des visites guidées passionnantes, des ateliers et d'autres offres pour les groupes.

Sur les vestiges de Vindonissa, vieux de 2000 ans, tous vos sens seront sollicités et vous vous sentirez transporté dans la vie des légionnaires et des officiers romains.

Certaines des offres sont disponibles en français sur demande. Veuillez contacter notre équipe Conseil & Ventes.

Offres pour les groupes (en allemand)

Contact

+41 (0)848 871 200
Envoyer un e-mail

Disponibilité téléphonique:
Du mardi au vendredi
9h-12h / 13h-16h30
Novembre à mars uniquement le matin