Schlossdomäne Wildegg mit Garten Blickwinkel von unten

Le château ouvre le 1er avril 2023

PAUSE HIVERNALE

Le Château de Wildegg est fermé de novembre 2022 à mars 2023. Le Musée d'Argovie se réjouit de votre visite à partir du 1er avril 2023.

Heures d'ouverture du château, des jardins et du bistro

Du 1er avril au 29 octobre 2023
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimancheDe 10h à 17h
Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques) De 10h à 17h

Adulte CHF 7.50 CHF 6.50
Enfant (6-16 ans) CHF 2.50 CHF 2
Abonnement CHF 30
  • Entrée gratuite: Passeport Musées Suisses, Carte Raiffeisen, Museums-PASS-Musées, AMS, ICOM, Verein "Freunde Schloss Wildegg"
  • Vous pouvez acheter des bons cadeaux au guichet et en ligne (site en allemand).
  • Conseil: Le Passeport des châteaux (Schlösserpass) permet d'accéder à un prix réduit aux Châteaux de Wildegg, de Lenzbourg et de Hallwyl. Le billet combiné est disponible aux guichets des châteaux participants et en ligne (site en allemand). Validité: 2 ans à partir de la première visite. N.B.: visitez également le Château de Habsbourg (entrée gratuite).

• Lors des événement au château (site en allemand), les prix peuvent varier. L'accès au bistro est gratuit. Les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications.

Informations sur la visite du château

Les chiens ne sont pas autorisés dans l'enceinte du château. Devant l'entrée du château, il y a des niches.

Pendant les heures d’ouverture du musée, les poussettes peuvent être amenées dans la cour du château. Lors de grands événements, elles doivent être laissées devant le château.

Les sacs à main jusqu'au format A4 sont autorisés dans les salles d'exposition. Les sacs à main plus grands et les sacs à dos plus grands doivent être déposés au vestiaire. Des casiers sont disponibles gratuitement.

Vous avez perdu ou oublié quelque chose dans le château? Veuillez contacter la boutique du musée ou l'équipe Conseil & Vente.