Geöffnete Eingangstüre aus Holz in das Vindonissa Museum

Ouvert: du mardi au vendredi ainsi que le dimanche

Heures d'ouverture du Musée de Vindonissa

Heures d'ouverture habituelles
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi

Pour les écoles et les groupes nous ouvrons sur demandede 10h à 12h

Samedifermé
DimancheDe 13h à 17h
1er janvier fermé
2 janvier De 13h à 17h
Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques) De 13h à 17h
24/25 décembre fermé
26 décembre De 13h à 17h
31 décembre fermé

Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) CHF 7 -
Enfant (6-16 ans) CHF 4 -
Entrée famille (2 adultes + max. 5 enfants) CHF 20
Écoles   CHF 4

Visitez le Musée de Vindonissa à Brugg et le Sentier des légionnaires de Vindonissa à Windisch à un prix avantageux. Le billet "Camp romain" comprend une entrée pour chacun des deux sites du camp romain Vindonissa. Le billet est valable pendant un an.

Écoles   CHF 9
  • Entrée gratuite: Passeport Musées Suisses, Carte Raiffeisen, Museums-PASS-Musées, AMS, ICOM, Mitglieder Gesellschaft Pro Vindonissa

Vous pouvez acheter des bons cadeaux au guichet et en ligne (site en allemand).

• Lors des événements (site en allemand), les prix peuvent varier. Les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications.

Informations sur la visite

Les chiens ne sont pas admis au musée.

Les poussettes peuvent être emmenées dans le musée. Cependant, une grande partie de l'exposition n'est accessible que par des escaliers. Les poussettes peuvent être déposées à la réception.

Les sacs à main jusqu'au format A4 sont autorisés dans les salles d'exposition. Les sacs à main et les sacs à dos plus grands doivent être déposés au vestiaire. Des casiers sont disponibles gratuitement (caution de 1 CHF).

Vous avez perdu ou oublié quelque chose? Veuillez contacter la réception sur place ou l'équipe Conseil & Vente du Musée d'Argovie par téléphone.