Ouvert: du mardi au vendredi ainsi que le dimanche

Heures d'ouverture du Musée de Vindonissa

Heures d'ouverture habituelles
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi

Pour les écoles et les groupes nous ouvrons sur demandede 10h à 12h

Samedifermé
DimancheDe 13h à 17h
1er janvier fermé
2 janvier De 13h à 17h
Pâques (Vendredi saint, dimanche de Pâques et lundi de Pâques) De 13h à 17h
24/25 décembre fermé
26 décembre De 13h à 17h
31 décembre fermé

Les billets sont disponibles au guichet. Nous acceptons CHF et EUR ainsi que les cartes de crédit suivantes: Postcard, Maestro, Visa et Mastercard.

Les prix sont indiqués en CHF, sous réserve de modifications. Lors des événements au château, les prix peuvent varier.

Catégoriepar personneDès 10 p.
AdulteCHF 10CHF 7
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans)CHF 7-
Enfant (6-16 ans)CHF 4-
Entrée famille (2 adultes + max. 5 enfants)CHF 20
Écoles CHF 4

Billets combinés et réductions

Visitez le Musée de Vindonissa à Brugg et le Sentier des légionnaires de Vindonissa à Windisch à un prix avantageux. Le billet "Camp romain" comprend une entrée pour chacun des deux sites du camp romain Vindonissa.

Le billet est valable pendant un an à compter de la première visite et n'est disponible que pour les visiteurs individuels (personnes individuelles/familles). Les groupes et les écoles bénéficient déjà d’un tarif réduit, pas cumulable.

Catégorie par personne
Adulte CHF 18
Apprenti-es et étudiant-es (jusqu’à 26 ans) CHF 15
Enfant (6-16 ans) CHF 10
Entrée famille A (2 adultes + max. 5 enfants) CHF 39
Entrée famille B (1 adulte + max. 5 enfants) CHF 27

Avec le billet combiné "Vindonissapark", vous bénéficiez de prix d'entrée réduits au Musée de Vindonissa à Brugg, au Sentier des légionnaires Vindonissa à Windisch ainsi qu’au Couvent de Königsfelden. Le billet est valable un an à compter de la première visite.

CarteCulture (50 % sur le prix d'entrée normal. Supplément lors d’événements spéciaux.)

Informations sur la visite

Les chiens ne sont pas admis au musée.

Les poussettes peuvent être emmenées dans le musée. Cependant, une grande partie de l'exposition n'est accessible que par des escaliers. Les poussettes peuvent être déposées à la réception.

Les sacs à main jusqu'au format A4 sont autorisés dans les salles d'exposition. Les sacs à main et les sacs à dos plus grands doivent être déposés au vestiaire. Des casiers sont disponibles gratuitement (caution de 1 CHF).

Vous avez perdu ou oublié quelque chose? Veuillez contacter la réception sur place ou l'équipe Conseil & Vente du Musée d'Argovie par téléphone.